Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Accueil > FAQ > Administrator

Administrator

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS

"JEU-CONCOURS JAZZ AU CHELLAH 2012"

Art. 1 : ORGANISATION

Babelfan.ma organise un jeu gratuit et sans obligation d'achat. Le jeu débute le 1er juin 2012 et se clôture le 10 juin 2012 à 23h59.

Art. 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure ou mineure bénéficiant de l’accord de son représentant légal, résidant au Maroc et disposant donc d’une adresse postale au Maroc.

La participation des mineurs au jeu implique qu’ils ont effectivement préalablement obtenu l'autorisation de participer au jeu auprès du (ou des) titulaire(s) de l’autorité parentale les concernant. La participation au jeu se fait sous l'entière responsabilité du (des) représentant(s) légal (-aux) justifiant de l'autorité parentale et qui a (ont) accepté d’être garant(s) du respect par le participant de l’ensemble des dispositions des présentes. L’association organisatrice se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, a fortiori lors de l’attribution des lots. L’association organisatrice serait contrainte de disqualifier tout mineur qui serait dans l’incapacité de fournir ce justificatif dans les délais qui lui seraient impartis.

Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi que les membres du bureau de l’association organisatrice, et de manière générale toute personne impliquée directement ou indirectement dans l'organisation, la réalisation, la mise en oeuvre, la promotion et l'animation du jeu.

Sont également exclus de toute participation tous les membres des familles (conjoint(e)s, concubin(e)s ascendants, descendants directs) de toutes les personnes précédemment citées.

L’association organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

Plusieurs participation par personne physique (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail) est autorisée au jeu, et ce pour toute la durée du jeu.

La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants. Tout système automatisé de participation, pour son propre compte ou pour le compte de tiers constituerait une tentative de fraude et entrainerait l’élimination des participations concernées.

Il est nécessaire de disposer d'un accès à Internet et d'une adresse électronique valide.

Les conditions sont présentées dès l'accès au jeu sur le canal de participation.

Art. 3 : PRINCIPE DU JEU

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu.

Un type de jeu est proposé : "Jeu de type tirage au sort" qui est ouvert du 1er Juin 2012 au 10 Juin 2012 à 23h59. La date du « Jeu de type tirage au sort » sera annoncée sur le Site internet www.babelfan.ma  de l’association organisatrice. Il est précisé qu'à l'issue du "Jeu de type tirage au sort", cinq gagnants seront tirés au sort.

Ce tirage au sort final sera réalisé à l'issue de la durée du jeu, soit le 11 Juin 2012.

Pour jouer, le participant dispose d’un seul canal de participation : par internet.

De plus, pour valider sa participation au jeu, le joueur doit:

Remplir un formulaire de contact disponible sur le site internet www.babelfan.ma avec ses coordonnées et répondre à l’ensemble des questions posées. Les réponses indiquées sur le formulaire de contact en ligne sont sans incidence sur la détermination des gagnants. Afin de déterminer le gagnant du "Jeu de type tirage au sort", il sera procédé à un tirage au sort final le 11 Juin 2012, parmi l'ensemble des participants qui auront joué au « Jeu de type tirage au sort », soit du 1er juin 2012 au 10 juin 2012, et qui auront dûment suivi la procédure, par internet, permettant de valider leur participation au jeu. Le premier participant tiré au sort, parmi tous les participants inscrits au "Jeu de type tirage au sort", par internet, et/ou la participation dûment validée, sera le gagnant d’un des 5 prix mis en jeu au tirage au sort final.

La date du tirage au sort est communiquée à titre indicatif. Elle est susceptible de modification si les circonstances l’exigent, sans préavis et sans qu'aucune réclamation ne puisse être faite à l’association organisatrice.

La liste des gagnants sera disponible gratuitement auprès de l’association organisatrice à l'issue du jeu.

Il est entendu qu’un participant est défini comme une personne physique unique: toute utilisation d’adresses différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination définitive du participant.

Art. 4 : MODALITES D'INSCRIPTION

Chaque participant doit remplir le formulaire de contact intégralement rempli et vérifié et également cocher la case autorisant ou non l’association organisatrice et la société et/ou l’association partenaire à lui adresser, directement ou par le biais de ses partenaires, des offres de nature culturelle par voie électronique (réponse sans incidence sur la détermination des gagnants).

Tout formulaire de contact rempli de manière incomplète ou incompréhensible ou toute participation par d’autre voie non valide ne pourra être pris considération.

Art. 5 : DOTATIONS

La dotation totale du jeu est de 5 prix.

Dotation du tirage au sort final du "jeu de type tirage au sort":

· Un billet d’entrée au Festival au Chellah

· Un billet d’entrée au Festival au Chellah

· Un billet d’entrée au Festival au Chellah

· Un billet d’entrée au Festival au Chellah

· Un billet d’entrée au Festival au Chellah

Le présent prix ne peut faire l'objet d'une demande de contrepartie financière, d'échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.

Aucun document ou photographie relatif au prix n’est contractuel. L’association organisatrice se réserve le droit de substituer, à tout moment, au prix proposé, un prix d’une valeur équivalente ou de caractéristiques proches.

La dotation est nominative, elle ne pourra donc être attribuée à une autre personne que celle tirée au sort.

Les gagnants font élection de domicile à l’adresse qu’ils auront indiquée et confirmée. L’association organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des retards et/ou des pertes en cours d’acheminement du fait des services postaux ou des transporteurs, ni de destruction totale ou partielle des prix par ce type de transport ou en cas de dysfonctionnement de ces services, ou pour tout autre cas.

Tout prix ne pouvant être distribué par suite d’une erreur ou omission dans les coordonnées des participants, d’une modification de ces coordonnées, ou pour toute autre raison, sera conservé par l’association organisatrice.

Art 8 : PUBLICITE

La société organisatrice se réserve le droit de publier, ce qu'acceptent les personnes qui participent au tirage au sort, sur quelque support que ce soit, aux fins de communication publicitaire ou autre, sur le réseau Internet, pour le monde entier, le nom des gagnants et ce sans que les gagnants puissent exiger une contrepartie quelconque ou s'y opposer, à moins de renoncer au bénéfice de leur lot.

Art 9 : INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément au droit marocain et international, relatif à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs inscrits au jeu disposent des droits d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles les concernant.

Art 10 : LIMITE DE RESPONSABILITE

L’association organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure au sens de la jurisprudence marocaine elle était amenée à annuler le présent jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. Notamment, l’association organisatrice décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible pendant la durée du jeu ou pour le cas où les données communiquées par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable. L’association organisatrice décline toute responsabilité en cas d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique lors ou après la connexion au site de l’association organisatrice.

La société organisatrice n'est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, retards de fonctionnement ou de transmission, pannes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou modification des inscriptions. La participation au jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

Il est précisé que l’association organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du jeu, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site. Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte ou attaque d’origine exogène. La connexion de toute personne au site et la participation des joueurs au jeu se fait sous leur entière responsabilité.

L’association organisatrice décline toute responsabilité en cas de retard dans l’acheminement du courrier par les services postaux.

Toute déclaration mensongère d´un participant entraîne son exclusion du jeu et la non attribution du lot qu´il aurait pu éventuellement gagner sans que la responsabilité de l’association organisatrice puisse être engagée.

Tout participant qui tenterait de falsifier le bon déroulement du jeu, soit par intervention humaine, soit par intervention d'un automate serait immédiatement disqualifié et sa participation annulée.

L’association organisatrice ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, notamment dus à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu. L’association organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne parviendraient pas à se connecter sur le site du jeu ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau. L´utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l´élimination définitive de son réalisateur et/ou utilisateur.

L’association organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s´il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu et/ou de la détermination des gagnants. En cas de fraude ou de tentative de fraude de quelque nature que ce soit, l’association organisatrice se réserve le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.

En aucun cas, la responsabilité de l’association organisatrice ne pourra être engagée au titre des lots qu’elle attribue aux gagnants du jeu, qu’il s’agisse de la qualité des lots par rapport à celle annoncée ou attendue par les participants au jeu ou des dommages éventuels de toute nature que pourraient subir les participants du fait des lots, que ces dommages leur soient directement ou indirectement imputables.

Art 12 : DEPOT ET ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à l'opération entraîne l'acceptation du présent règlement dans son intégralité et de la décision de l’association organisatrice sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l'interprétation et l'application du présent règlement.

Art. 13 : MODIFICATION DU REGLEMENT

L’association organisatrice se réserve le droit de modifier tout ou partie du présent règlement sous un préavis de cinq jours calendaires.

Art. 14 : EXCLUSION

L’association organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n'ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis. L’association organisatrice s'autorise également le droit de supprimer tout formulaire de contact présentant des erreurs manifestes quant à l'identité du joueur. Cette suppression peut se faire à tout moment et sans préavis.

Art 15 : PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu qui y sont proposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.

Art. 16 : LITIGES

Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.

Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par l’association organisatrice dont les décisions seront sans appel. La loi applicable au présent contrat est la loi marocaine. Tout différend né à l'occasion de ce jeu fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes conformément aux dispositions du code de procédure civile. Aucune contestation ne sera plus recevable deux mois après la clôture du jeu.

 

Un grand merci à toutes les personnes, sociétés et institutions qui ont permis à babelfan.ma de voir le jour. Sans eux, le site babelfan.ma n'aurait pas pu avoir la dimension qu'il a aujourd'hui.

 

Carine Adam - activiste culturelle

Carine Adam est une co-fondatrice de babelfan.ma. Son enthousiasme, et passion pour la culture, ont permis de faire éclore babelfan.ma.

Younes Boumehdi - Président de la Fondation Hiba,  et PDG de Hit Radio

Créateur de Hit Radio - radio au service de la jeunesse marocaine et au plus proche de ses attentes - Younes Boumehdi est également le Président de la Fondation Hiba, qui soutient la création, fédère les initiatives privées, encourage les jeunes talents, participe au développement des arts émergents et privilégie les créations contemporaines. Younes Boumehdi a su repérer les compétences de babelfan.ma, projet qui bénéficie donc de l'aide de la fondation depuis début 2014.  

Dounia Benqassem – Chercheur et auteur du livre « Le Dictionnaire des Artistes Contemporains du Maroc » aux éditions AfricArts

En tant que chercheur, Dounia Benqassem œuvre pour la mise en valeur des artistes marocains, et en général des artistes qui travaillent au Maroc. Il lui tient également à cœur de partager cette information avec tous, ce qui est dans l'esprit même du projet babelfan.ma. Dounia Benqassem a donc gracieusement mis à disposition de babelfan.ma les biographies d'artistes de son Dictionnaire des Artistes Contemporains du Maroc.

The Rabat Tribune

The Rabat Tribune ambitionne d'être la première source d'informations pour la ville de Rabat, et la voix de la capitale au Maroc et dans le monde.

Hind Khatib - Activiste culturelle et sociale

Hind Khatib est une femme engagée et passionnée. Elle donne sans compter pour les causes qui l'intéressent. La culture et sa diffusion auprès de tous en est une. Babelfan.ma a pu bénéficier de ses contacts et de son aide dans la préparation du projet.

Karim K. se reconnaîtra. Grâce à ses conseils avisés sur la stratégie, il a permis aux fondateurs de babelfan.ma de mieux centrer et définir le projet.

Lina Tazi – Artiste, biologiste de formation et universitaire à Rabat

Lina Tazi a une passion de longue date: Les galets de Skhirat… Elle sait les faire parler sur des supports divers, Lina est une artiste au langage délicat traitant de la vie. Elle est aussi une personne connectée aux autres, hyper communicatrice et adepte du networking. Lina Tazi croit à la démocratisation de l'information et à l'accès à la culture comme moyen de développement humain.
www.yulart.com

Maria Bahnini - juriste

La juriste chevronnée de Rabat, a conseillé les fondateurs de babelfan.ma sur certains dossiers juridiques. Elle a offert son temps et ses compétences avec beaucoup de gentillesse et de générosité.

Maria Daif - Observatrice Culturelle, journaliste

Maria Daif a la volonté de partager, de communiquer. Elle est adepte du networking et de l'entraide dans le milieu de la culture. Grâce à sa générosité et à son ouverture d'esprit, les fondateurs de babelfan.ma ont pu profiter de ses nombreux contacts.

Yasmina Chbani – DG de la société Dale Carnegie Maroc

A titre gracieux, les membres fondateurs de babelfan.ma ont pu bénéficier d'une formation et de l'expertise du prestigieux cabinet de formation Dale Carnegie Maroc. Depuis sa création en 2001, la franchise Dale Carnegie Maroc compte à ce jour plus de 10 000 participants formés à son actif, avec un taux de satisfaction moyen de 97%.
www.morocco.dalecarnegie.com

Ticket.ma - Plateforme de billetterie au Maroc

Ticket.ma est un site de billetterie qui permet d'acheter en ligne des tickets pour les événements de votre choix. A ce titre, babelfan.ma soutient cette initiative qui permet de faciliter la vie des spectateurs et consommateurs de culture.

Merci également aux partenaires et adhérents de l'association qui porte babelfan.ma

 

 

BabelFan est une marque déposée.

Les informations concernant les événements, artistes, lieux culturels, ou institutions sont rédigées par des contributeurs extérieurs à l'équipe de babelfan.ma. Elles peuvent être d’origine diverses (utilisateurs, partenaires, sites internet)
babelfan.ma valide la publication de ces informations mais ne peut en aucune manière être tenu responsable d'une information erronée.

Pour toute réclamation ou plainte, veuillez formuler vos demandes exclusivement via le formulaire de contact sur le site www.babelfan.ma

Dans un souci de qualité, babelfan.ma se réserve le droit de ne pas diffuser certains événements, lieux ou artistes qui ne correspondraient pas à la ligne éditoriale du site ou qui auraient déjà fait l’objet d’une publication sur le site.

Diffusion des informations

Toutes les informations relatives aux événements culturels sont diffusées par babelfan.ma à travers les supports suivants :

·         Le site internet babelfan.ma

·         Les newsletters hebdomadaires envoyées aux membres inscrits

·         Les Flux RSS babelfan.ma

·         Twitter : @babelfan_ma (pour partie)

·         Facebook : Groupe bab el fan (pour partie)

Babelfan.ma pourra rajouter de nouveaux supports de diffusions ultérieurement.

Syndication de contenu

L'utilisation des informations saisies sur babelfan.ma pour un affichage sur un site autre que babelfan.ma n’est pas permis sans l’autorisation de babelfan.ma, autorisation qui sera obligatoirement formalisée par un contrat entre babelfan.ma et l’éditeur du site concerné.

Toute entorse à l'un de ces points de règlement pourra entraîner un recours en justice.

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.

Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers dans un but commercial, sans votre accord.

Conformément au droit international et marocain relatif  à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès vous concernant auprès de babelfan.ma et ce dans les conditions requises par la loi.

Pour exercer ce droit, écrivez nous un mail à

Droits d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation marocaine et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les informations présentées sur ce site internet sont publiques. Tous les droits de reproduction des représentations iconographiques et photographiques sont réservés.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est possible pour une utilisation personnelle ou à titre pédagogique sous certaines conditions :

·         Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni d'altération d'aucune sorte,

·         Citation claire et visible de la source d'information sous la forme suivante, par exemple : "Ce document provient du site : http://www.babelfan.ma".

Pour d'autres utilisations, merci de prendre contact avec nous.


Contributions des utilisateurs

·         Babelfan.ma se réserve le droit de valider ou de refuser une information, afin de respecter sa ligne éditoriale.

·         Il vous est expressément interdit d'enregistrer ou de transmettre dans et vers ce site des communications illégales, menaçantes, insultantes, diffamatoires, obscènes, pornographiques ou contrevenant à des lois nationales, européennes ou internationales, quel que soit le moyen utilisé (courrier électronique, fichier vidéo, messagerie ou autre...)

·         Pour les images, fichiers audio ou vidéos que vous transmettez pour diffusion sur babelfan.ma, vous devez disposer des droits d'utilisations et de diffusions.

·         L'inscription à babelfan.ma est gratuite. La plupart des services proposés sont gratuits.

Liens à d'autres sites Internet

Les liens vers d'autres sites Internet présents sur ce site sont fournis avec l’autorisation de leurs propriétaires et servent exclusivement pour vous fournir une information complémentaire.

Babelfan.ma décline toute responsabilité concernant ces sites ou les informations y figurant, les logiciels ou autres documents qui s'y trouvent ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Exonération de responsabilité

Babelfan.ma ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de son site internet ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l'hébergeur du site ou l'hébergeur d'une partie du site ou d'interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.

Le site internet http://www.babelfan.ma est hébergé en France par la société Amen. Ce site internet est régi par le droit marocain.

 

Informations de connexion

Des informations sont extraites pour la gestion : l'origine géographique des requêtes (par pays), la date et l'heure de la connexion.

Ces données de connexion sont conservées sur le serveur d'administration du site aux fins de protection contre les intrusions et de preuve si nécessaire, et pour permettre l’établissement de statistiques sur sa fréquentation destinées à Babelfan.ma ainsi qu'aux visiteurs et fournisseurs d’informations de babelfan.ma.

Le 16 mai 2011

Diffusion: " pour diffusion immédiate "

 

Babelfan.ma, c’est quoi ?

Babelfan.ma est un ami qui répond à la question brûlante: « Y a-t-il un spectacle à voir ce soir dans ma ville ?! »

 

Babelfan.ma, c’est donc tout l’événementiel culturel par région au Maroc.

Mais c’est bien plus encore…

 

Quand un événement culturel est programmé, il y a un/des artistes et un/des lieux qui y sont associés. Le site s’organise donc tout naturellement autour de 3 bases de données interactives, qui sont les événements, les artistes, et les lieux.

Cette configuration, unique au Maroc, permet la mise en valeur de tous les acteurs de la culture et offre aux internautes une vitrine sur toute la culture au Maroc.

 

L’internaute qui le désire peut d’ores et déjà s’inscrire à la newsletter pour être tenu au courant de tous les événements de sa ville et région.


Le projet babelfan.ma doit son succès à l’interaction avec le milieu culturel spécialisé. Dans cet esprit, il est possible d’inscrire de nouveaux artistes, événements et lieux, sur un portail spécifique positionné en page d’accueil de babelfan.ma.

 

Babelfan.ma est encouragé par l’association Go Culture Maroc. Le projet vise à permettre l’accès à la culture pour tous, ainsi qu’à valoriser les acteurs de la culture au Maroc.

 


babelfan_logo

 

 

Babelfan, c’est quoi ?

Babelfan.ma est un ami qui répond à la question brûlante: « Y-a-t-il un spectacle à voir ce soir à Rabat ?! »

Babelfan.ma, c’est donc tout l’événementiel culturel pour la ville de Rabat au Maroc. Mais c’est bien plus encore…

Quand un événement culturel est programmé, il y a un/des artistes et un/des lieux qui y sont associés. Le site s’organise donc tout naturellement autour de 3 bases de données interactives, qui sont les événements, les artistes, et les lieux.  

Cette configuration, unique au Maroc, permet la mise en valeur de tous les acteurs de la culture et offre aux internautes une vitrine sur toute la culture à Rabat.

 

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant des activités culturelles à Rabat.

Le projet babelfan.ma doit son succès à l’interaction avec le milieu culturel spécialisé. Dans cet esprit, il est possible d’inscrire de nouveaux artistes, événements et lieux, en page d’accueil de babelfan.ma.

Babelfan.ma est encouragé par l’association Go Culture Maroc. Le projet vise à faciliter l’accès à la culture, ainsi qu’à valoriser les acteurs de la culture au Maroc.

Le texte que vous avez mis en  ligne n'est pas le bon, merci de changer comme suit:

 

Babelfan.ma, c’est quoi ?

Babelfan.ma est un ami qui répond à la question brûlante: « Y-a-t-il un spectacle à voir ce soir dans ma ville ?! »

Babelfan.ma, c’est donc tout l’événementiel culturel par région au Maroc. Mais c’est bien plus encore…

Quand un événement culturel est programmé, il y a un/des artistes et un/des lieux qui y sont associés. Le site s’organise donc tout naturellement autour de 3 bases de données interactives, qui sont les événements, les artistes, et les lieux.  

Cette configuration, unique au Maroc, permet la mise en valeur de tous les acteurs de la culture et offre aux internautes une vitrine sur toute la culture au Maroc.

 

BABELFAN.MA EST TOUT JEUNE ET EN RODAGE!!!

Donnez-lui encore quelques petites semaines pour être actif sur toutes les autres régions du Maroc.  

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant de la prochaine ouverture en ligne de votre région ! Vous pourrez enfin tout savoir sur ce qu’il se passe culturellement au Maroc, et tout prêt de chez vous…

 

Lire la suite...

Le projet babelfan.ma doit son succès à l’interaction avec le milieu culturel spécialisé. Dans cet esprit, il sera très bientôt possible d’inscrire de nouveaux artistes, événements et lieux, sur un portail spécifique positionné en page d’accueil de babelfan.ma.

Babelfan.ma est porté par l’association Go Culture Maroc. Le projet vise à faciliter l’accès à la culture, ainsi qu’à valoriser les acteurs de la culture au Maroc.