Festival Mawazine 2012
International
Préparez-vous pour la 11ème édition du Festival Mawazine, Rythmes du Monde 2012!
Le festival Mawazine, c'est une grande fête qui dure 10 jours, avec des stars venues du monde entier, et un public toujours au rendez-vous.
Mawazine est piloté par Maroc Culture et est sans aucun doute un des rares festivals dans le monde à réunir autant de stars internationales en une seule ville et sur une si courte période.
Le programme Mawazine 2012 et les artistes invités de Mawazine 2012 :
LMFAO, Mariah, Carey, Cheb Khaled, Jimmy Cliff, Scorpions, Waël Kfoury, Gloria Gaynor, Pitbull, Lenny Kravitz...
La liste complète est située dans la colonne de gauche: Cliquez sur le nom d'un artiste pour accéder à sa fiche détaillée et à des extraits vidéos. Babelfan.ma met à jour ces pages dès que l'information est officielle.
Génération Mawazine:
Mawazine, c'est aussi Génération Mawazine, véritable tremplin pour les jeunes artistes marocains. L'appel à candidature de Génération Mawazine 2012 a été lancé et se termine le 24 fevrier 2012.
Les scènes Mawazine dans Rabat :
Chaque scène Mawazine bénéficie de la géolocalisation sur babelfan.ma
Infos pratiques du festival Mawazine :
La plupart des concerts sont en accès gratuit avec la possibilité d'acheter des places pour être placé devant la scène.
Mawazine propose à la vente des pass pour l'ensemble du festival et des pass week-end. Nous vous informerons dès leur mise en vente.
Et pour les nostalgiques et les curieux, retrouvez tout le programme de Mawazine 2011 ici.



