Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Accueil > Tous les événements > Concerts > Fusion > Hafla: Said BEY

Partager

Hafla: Said BEY

Fusion


Premier concert "Hafla" avec Said BEY

 

Héritier de la chanson traditionnelle maghrébine allant de Hocine Slaoui à Dahmane El Harrachi en passant par Cheikh El Afrit, Bey a développé une vision musicale personnelle. Guitariste et chanteur inspiré, il reprend la route en 2015, à la rencontre de son public. Accompagné de Jamal Oussfi (ex Amarg Fusion) à la batterie et Hafid Tantane (ex Zazz Band) au Clavier, Taha Abouyassine à la basse (ya labess) et Omar Psy à la guitare, il présentera des extraits de son premier album “Mektoub”, ainsi que des titres inédits extraits de son prochain album. Oscillant de “Raina Rai” à “Kamal Messoudi”, héritier musical des “Mazouzi et Bellemou”, ses spectacles sont l’occasion d'écouter un chanteur hors pair, assez atypique au Maroc.

 

Tarifs:

50dh pour les adhérents

70dh pour les non adhérents

 

Dans le cadre de "Hafla":

Hafla est un programme de concerts visant à donner l'opportunité à des artistes professionnels confirmés mais peu connus de pouvoir rencontrer un public dans de bonnes conditions. Organisées par le producteur Maurice Elbaz, ces trois soirées allant de la chanson aux musiques araboandalouses mettent en lumière la diversité artistique du Maroc, avec l'idée de donner plus de visibilité aux projets musicaux en développement et de multiplier les occasions d'écouter de la musique “live” à Casablanca.




Affiner votre recherche

Tous les événements
 

Les incontournables

Lieu de culture

Théâtre, salle de cinéma, galerie d'art, musée etc..

Tous les lieux